750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Envies d'un jour"
"Envies d'un jour"
Visiteurs
Depuis la création 195 979
17 octobre 2006

petits pains au lait de carinette

dans_la_paniere_de_dessus1

250 ml de lait
375 g. de farine type 45
2 cuillères à soupe de sucre
1,5 cuillère à café de sel
50 g. de beurre
1 sachet de levure

Choisir le programme pâte, degazer la pâte à la fin du programme.

sur_la_voilette_de_profil

Façonner les huit petits pains, les disposer sur deux plaques. Les laisser gonfler 40 minutes.

Préchauffer le four à 170°, enfourner les petits pains pendant environ 20 minutes après les avoir badigonnés du lait. Attendre que les petits pains dorent.

compostion

Publicité
Commentaires
É
Un énorme merci pour cette recette, je l'ai testé hier c'est excellent, rien à voir avec ceux qu'on achète, les enfants ont adorés. J'en referais s'est sûr, dès que j'aurais changé le four qui a claqué entre temps.<br /> Aujourd'hui je teste la brioche aux pépites de chocolat.<br /> Encore merci.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité