750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Envies d'un jour"
"Envies d'un jour"
Visiteurs
Depuis la création 195 978
12 octobre 2006

brioche pépites de chocolat MAP

de_trois_quart

2 oeufs à température ambiante
+ ait à température ambiante
= 300ml
1.5cc de sel
60gr de sucre
500gr de farine
170gr de beurre
1 sachet de levure briochin

pépites de chocolat congelées au bip

prog 5, croute claire

mie_plus_claire

Voilà, je ne remercierais jamais assez le forum de supertoinette... merci les filles pour cette super recette!

tranche

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> Pour mon premier essai dans ma BM210, j'ai essayé ta superbe brioche mais elle n'a pas assez lever.La pâte et légèrement farineuse et à tendance à s'effriter.Je suis un peu déçue.<br /> Je pense que le TH et de 60, j'ai vue sur supertoinette qu'il pouvait changer en fonction de la quantité de farine? Comment faire?<br /> Merci
V
maya, il a l'air trop bon, tu nous en fera hein!j'epere mais apres que tu partes en allemagne, tu n'y aura plus pensé...<br /> bon, bisous chocolaté (comme si tu en avais besoin, avec cette "petite" brioche TRES appetissante)<br /> Tchao, a tres vite !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité