750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Envies d'un jour"
"Envies d'un jour"
Visiteurs
Depuis la création 195 983
21 avril 2006

Quelle gourmande etes vous?

Voila apres avoir surfé sur tout mes blogs chouchous hier , j'ai trouvé un questionnaire tres alléchant, alors je me suis dis, pourquoi pas un résumé de nos  gourmandises préférees?

Allez à vous!!    Manue? Aude? Julie? Delphine? Laurence?..... n'hésitez pas...

Desserts préférés?

Un dessert au chocolat voyons! La mousse au chocolat!

Fruits préférés?

tout les fruits rouges (cerise, fraise, framboises, mures....)

Bonbons préférés?

les "carensac" de chez Haribo et les "reglisse menthe" de chez Krema

Parfum de thé préféré?

reglisse menthe

Petit Dej idéal?

Petit dej a la campagne avec une table remplie d'un vrai petit dej' à la francaise

Plats préférés?

Brandade de morue et blanquette de veau

Vos restaurants préférés?

Un resto coloré et vivant, qui propose de la cuisine des 4 coins du monde!

Ce que vous ne mangerez jamais?

des abats, beurkk!!!

Chocolat Blanc au lait ou noir?

Chocolat au lait!

Ma cuisine du monde préféré?

Cuisine de l'Afrique du Nord.... humm les patisseries!

Publicité
Commentaires
L
Oops je ne l'avais pas vue, j'y répond dans les meilleurs délais, merci d'avoir pensé à moi :))
V
moi c'est pareil que toi !!!
P
carensac...toute ma jeunesse!
S
Merci d'avoir pensé à moi!<br /> J'y réponds bientôt :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité