750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Envies d'un jour"
"Envies d'un jour"
Visiteurs
Depuis la création 195 979
22 avril 2006

Gateau mickey au chocolat

Voilà, j'ai fait un gateau au chocolat pour mes petites soeurettes...

mickey

200gr de chocolat Nestlé dessert

180gr de beurre

150gr de sucre

4 oeufs

80gr de farine

1/2 sachet de levure

Faites fondre le chocolat, et ensuite le beurre, mélangez dans un grand saladier.

Ajoutez les oeufs et le sucre, mélangez de facon à obtenir une pate homogène. Ajoutez ensuite la farine et la levure, et mélangez à nouveau.

Versez la pate dans un grand moule à manqué ou si vous avez, dans un moule silicone "Mickey". Enfournez thermostat 6 (200°c) pendant 25 minutes.

mickey_au_chocolat

A suivre.... un glaçage tout coloré... (enfin j'espere qu'il sera réussit!!!)...

mickey_au_chocolat_copie

Voilà, alors c'est pas celui qui est vraiment coloré... parce que c'est vraiment pas chouette!!!!

Donc voilà ce que j'aurai esperé...

Publicité
Commentaires
N
Bonjours,Je voudrais savoir comment vous avez fait les différents glaçages.
L
Ben je comprend pas je le trouve pas mal du tout ton gâteau !
A
il est mignon ce gâteau!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité