750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Envies d'un jour"
"Envies d'un jour"
Visiteurs
Depuis la création 195 983
7 mars 2006

Voilà mes derniers petits achats!

Voilà déjà mes achats qui ne se mangent pas... euh mais qui peuvent m'aider à préparer mes petits plats!

Devinez d'où je viens!

dsc03432

Euh, là, ça se mange et je languis de goûter tout ça... (thé de Noël, gateaux au chocolat, sablé aux amandes et gateaux au chocolat...euh ça en fait deux au chocolat... euh ben oui, et alors ;))

dsc03437

Et là ça se confirme... chocoladdict à fond, mais regardez mieux, c'est pour décorer les gateaux! Ca vient de chez Jeff de Brugges, ce sont des copeaux chocolat blanc/chocolat noir!

dsc03434

Publicité
Commentaires
Z
arriverais-tu de chez Ikea par hasard ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité