750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Envies d'un jour"
"Envies d'un jour"
Visiteurs
Depuis la création 195 979
28 février 2006

Suite et fin de la brioche aux pralinettes

La brioche était très bonne excepté le fait qu'elle était trop compacte... est ce dû à la congélation ou est-ce autre chose?! est ce que quelqu'un pourrait m'aider, j'étais trop déçue...

dsc03298

dsc03297

Sinon pour une fois, les pralinettes étaient bien réparties...

Publicité
Commentaires
E
Hier soir j'ai parcouru tout ton blog et je me suis rendue compte que tu etais de Valence !!! Je suis contente d'avoir trouvée une blogueuse dromoise ! Forcément tu connais le saint genix ;) ;)<br /> Je t'ajoute à mes liens d'accord ! Biz. à+
E
J'adore les pralines !<br /> Dans la drome on a une brioche avec des pralines rouges : c le saint genix.
Z
Mais c'est pô grave si c'est trop comptact : dans mon café de demain matin, c'est parfait !!!!<br /> Tu m'l'envoi ?<br /> J'veux bien t'en débarrasser....mais c'est juste pour t'aider, hein, pas par gourmandise, hein?<br /> Dis, tu m'l'envoi?<br /> ;-)<br /> La Zaza
Publicité
Derniers commentaires
Publicité