750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Envies d'un jour"
"Envies d'un jour"
Visiteurs
Depuis la création 195 979
26 janvier 2006

Mon pain de campagne

Mon pain de campagne

pain_de_dessus

En fait, vous avez vu, je suis un peu "fainéante" ces temps ci!! D'ailleurs là aussi, j'ai acheté une préparation pour pain de campagne "Mon moulin"... et ben je ne suis pas déçue!

pain_de_profil1pain_ouvertpain_de_profil

Il faut simplement verser la farine spéciale, la levure boulangère et 30cl d'eau dans un saladier. Pétrir pendant 5 minutes, laisser reposer 15 minutes, poser sur une plaque, laisser à nouveau reposer 20 minutes. Ensuite, inciser le dessus de la pâte avec un couteau. Et enfourner pendant 40 minutes environ a 240°c.

mie

Hummmmm... et dégustez!

Publicité
Commentaires
Z
Au p'tit déj, beurre salé et confiture : ça l'fait !!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité