750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Envies d'un jour"
"Envies d'un jour"
Visiteurs
Depuis la création 195 979
17 juillet 2008

Ma premiere compote de pommes

Me revoilà, comme promis, avec une recette "petit pot"

Mon babycook:
baby_cook_zoom

Je peux préparer des compotes de pommes maison délicieuses pour mon boud'chou!

DSC08094

Pour un pot de 120 ml de compote:

2 pommes golden

Les éplucher et les couper en petits dés. Les verser dans le panier vapeur.
Niveau d'eau: 2, la verser dans la cuve.
Passer en mode cuisson vapeur.
(environ 10 minutes)
Vider l'eau de cuisson.
Transvaser les dés dans le bol et mixer jusqu'à obtenir une consistance veloutée.

Laisser refroidir et déguster.

DSC08096

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité