750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Envies d'un jour"
"Envies d'un jour"
Visiteurs
Depuis la création 195 979
27 juillet 2006

Pfffffffff me revoilà!!!

Je n'ai pas déménagé bien loin, mais il fait encore plus chaud ici!!

J'espere que vous allez toutes bien!

Je suis allée voir tout mes blogs chouchous, vous avez bien travaillé les filles malgrès cette chaleur, argh...

Chez nous, on ne met plus le four en marche, alors, vive les legumes et les fruits frais!

Zou, un petit apercu:

melon_tout_frais_dans_sa_coupe

Petite coupe de melon tout rond

Vous pourrez egalement rajouter une tranche de jambon de Bayonne, humm et du Porto!

Publicité
Commentaires
P
j'espère que ton nouveau logement te convient et les cartons déballés... pas toujours un moment agréable mais quand c'est fini ça fait du bien!<br /> à bientôt, bises
V
j'adore le melon !!!<br /> tu me fais toujours envie !!<br /> en plus en rond sa fait penser au glaces que tu coupes aussi en rond !<br /> bisous !<br /> vinc
Publicité
Derniers commentaires
Publicité