750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Envies d'un jour"
"Envies d'un jour"
Visiteurs
Depuis la création 195 979
22 février 2006

brioches diverses

Hé oui, c'est la revanche...pour mon jour de repos, j'ai concocté des brioches... grace à ma première recette.

avant_cuisson2

Enfin, plusieurs petites et...

en_train_de_refroidir

une grande aux pralinettes

avant_cuisson3

de_dessus1

de_profil2

que j'ai conservé au congélateur...pour dimanche pour l'occasion de l'anniversaire de ma maman chérie... je vous dirais si j'ai eu raison. J'espère que le congélateur ne tuera pas les saveurs, ni le moelleux...

Publicité
Commentaires
P
Ahhhhh de la brioche aux pralines. Quel délice !
D
Elles sont superbes tes brioches !!! Je veux aussi celle aux pralines... miam miam<br /> PS : pas besoin de buée d'eau pendant la cuisson au four ?
Z
J'veux de celle aux pralinettes !<br /> Jenveujenveujenveujenveu !!!!!!!!!<br /> Ouuuuuuuuinnnnnnnn, chui trop loooooooooiiiiinnnnn !!!!!!!!!<br /> <br /> La Zaza
S
Oui, ne te fais pas de soucis, ça va être delicious!!
C
Ca me fait penser que j'ai acheté de la levure fraîche pour en faire ! Normalement si tu la repasses au four pour la tiédir elle devrait être impeccable.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité