750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Envies d'un jour"
"Envies d'un jour"
Visiteurs
Depuis la création 195 979
19 février 2006

Barquettes de courgettes farcies

Barquettes de courgettes farcies

apres_cuisson1

Je crois qu'il va y avoir des envieuses...  Merci Chéri, c'est delicieux!

de_trois_quart

pour 4 personnes:

2 belles courgettes

2 steacks hachés

sel

poivre

huile

herbes de provence

2 cuillerée à soupe de tomate

1/2 oignons

fromage rapé

Bien netoyer les courgettes sans les eplucher, évider les courgettes en gardant une épaisseur pour les parois, reserver la chair dans une casserole.

Huilez un plat et disposez les 4 courgettes évidées. Faites revenir la chair de courgette avec le demi oignon émincé. Faire cuire.

Ajouter deux cuillerées à soupe de tomate et les steack hachés au préalable emiéttés. Puis assaisonnez avec sel, poivre et herbes de provence. Garnir copieusement les courgettes avec la farce.

Ajoutez le fromage rapé par dessus.

Enfournez pendant 20 min à 200°c. Verifier la cuisson avec la pointe d'un couteau... Bon appétit!

de_face

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je t'envie et j'en voudrais bien juste un p'tit bout...
Z
Ah oui ! ça tu l'a dit !<br /> Et j'ai pas honte de l'avouer : je t'envie !<br /> C'est rare de trouver un gentil namoureux comme ça!!!!<br /> C'est joli, ça à l'air d'être bon !<br /> Bravo monsieur namoureux à Céline-Nikita!!!!<br /> Héhé !!!<br /> Garde-le précieusement, veinarde!!!!<br /> La Zaza
Publicité
Derniers commentaires
Publicité