750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Envies d'un jour"
"Envies d'un jour"
Visiteurs
Depuis la création 195 984
2 janvier 2006

Les bonnes résolutions

Bon ben, c'est parti! il faut mettre à profit toutes ces bonnes résolutions!

sailor_moon_034

Retrouver mon poids de forme (pour ma santé et ma bonne humeur....!!)

Toujours persevérer en cherchant LE travail de mes rêves et le TROUVER!

Venir tout les jours vous faire part de ma petite vie tranquille...

Et tenir mes résolutions.. ;o)

Publicité
Commentaires
C
A tu vois ca marche, tu n'as pas besoin de mettre tes menaces à execution!!!!<br /> Moi aussi je t'aim très fort 'tite soeur!!
L
moi je dis que les nouvelles résolutions pourraient aussi etre de mettre mes commentaires en ligne, ok canalblog??sinon, ca va chauffer dans la chaumière!!<br /> je t'aime tres fort ma tres grande soeur et je ne te souhaite que du bonheur, c'est pas trop méchant?!!<br /> je t'embrasse et te laisse....a bientot!!!;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité