750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Envies d'un jour"
"Envies d'un jour"
Visiteurs
Depuis la création 195 979
15 décembre 2005

C'est une belle journée...

Et voila, j'ai fini tout mes cadeaux de Noël, j'ai cuisiné une surprise pour mon Chéri d'Amour...!

speculos83

Spéculos
pour 60 petits gateaux

500g de farine
150g de beurre mou en morceaux
2 oeufs
300g de cassonade
1 cuillère a soupe de cannelle

Battre les oeufs. Ajouter la cassonade, le beurre en morceaux et la cannelle. Mélanger puis incorporer la farine petit à petit. Pétrir avec les mains, mais pas trop longtemps. La pâte doit être épaisse, sans devenir élastique. L'étaler au rouleau, découper des formes à l'emporte-pièce. Déposer sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé. Préchauffer le four à 180 (th6), et enfourner 15 minutes.

Publicité
Commentaires
L
hi cocotte! pas mal tes speculoos... z'ont l'air vachement bons, ils ont une jolie forme en plus. la cuisine, le tricot...on t'arrete plus!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité