750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Envies d'un jour"
"Envies d'un jour"
Visiteurs
Depuis la création 195 977
23 février 2013

Un gateau Captain America pour clore l'anniversaire des 5 ans de ptit loup

DSC02671 copier

Réalisation en pâte à sucre, recouvrant un gateau au yaourt fourré au Nutella! Miam!

Prévoir:

3 blocs de pâte à sucre rouge

1 bloc de pâte à sucre blanc

1 bloc de pâte à sucre bleu

DSC02730 copier

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je suis embété, j' ai fait mon gateau au yaourt pour le recouvrir de pate a sucre.<br /> <br /> Par contre, j' ai pas beaucoup d' epaisseur: j' ai un joli dome bien haut au centre mais si je coupe le dome, je vais avoir un trop petit gateai ( peu de hauteur ).<br /> <br /> Vous avez une idée?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité