750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Envies d'un jour"
"Envies d'un jour"
Visiteurs
Depuis la création 195 977
8 mai 2011

Cake pops: 3rd round

C'est bon, je suis partie dans une frénésie active de fabrication de cake pops!

DSC02926

Ceux là sont aux Speculoos et chocolat...

DSC02908

Pour la pâte intérieure 15 sucettes de 30gr:

100g de chocolat dessert
75g de beurre
75g de sucre
1 1/2 paquet  de Speculoos
1 oeuf
25g de Nesquik

+ Bâtonnets de brochettes 15cm

Mélanger ensemble les Speculoos en miettes (j'ai laissé une partie des Speculoos en miettes plus grossières pour avoir le croquant... ça donne un aspect moins régulier aux cake pops du coup...), le Nesquik, le sucre et l'oeuf.

Faire fondre ensemble le chocolat et le beurre.

Ajouter aux autres ingrédients.

Façonner en boules régulières (ici 28gr), insérer les bâtonnets et réserver au frigo.

DSC02914

Pour l'enrobage:

Candy Melt "Wilton" bleu

Faire fondre 40 pistoles de Candy Melt au micro onde (y aller doucement pour éviter qu'il devienne "caramel")

Chocolat de couverture Lindt

Tremper les sucettes, les décorer.

Laisser sécher le Candy Melt: ça solidifie vite et réservez au réfrigérateur.

DSC02920

Hummmmmmmmmmmm....

Publicité
Commentaires
M
Superbeee zadore <br /> Bravooo <br /> Bisous mimi
C
Yum !! That's good look really watering in my mouth . fantastic this post for Cake i love cake. thanks for nice posting
T
Coucou félicitation votre plus belle réussite au goût je ne sais pas mais visuel super c'est quoi des pistoles de candy melt je ne connaît pas ou je peux en acheter et la couleur bleu vous la faite comment . Merci pour la réponse et encore bravo
L
Ils sont splendides, merci pour les idées, à bientôt!
C
Sans aucun doute ta plus belle réussite!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité