750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Envies d'un jour"
"Envies d'un jour"
Visiteurs
Depuis la création 195 979
8 mars 2010

Congolais (bis)

Pyramide noix de coco pour réchauffer nos p'tits corps tout froids...
La neige a encore enseveli notre paysage!

DSC01005

3 blancs d’œufs

150gr de sucre (dont 70gr de sucre roux)

175gr de noix de coco râpée

1 cuillère à soupe d’huile

J’ai monté mes œufs en neige, ajouté délicatement la noix de coco, le sucre et l’huile. Et mélangé de façon à obtenir une pâte régulière.

J’ai fabriqué des petites boules que j’ai pincées afin d’obtenir des petites pyramides. Je les ai disposées sur une plaque et j’ai enfourné pendant 20 minutes à 180°c…

Publicité
Commentaires
B
J'en raffole. Merci pour la recette !
I
il sont super joli!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité