750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Envies d'un jour"
"Envies d'un jour"
Visiteurs
Depuis la création 195 979
8 février 2008

Cookies noix de coco et pépites de chocolat

J'en ai mangé chez une amie, et j'en avais une envie folle ce soir!
J'ai modifié ma recette habituelle...
Je suis repartie dans ma folie des cookies...

DSC06875

250gr de farine
100gr de beurre
150gr de sucre blanc
10gr de vergeoise brune (j'avais plus de sucre roux)
1 gros oeuf
sel
1 cuillère à café de bicarbonate de soude
1 cuillère à café de rhum
60gr de pépites de chocolat
60gr de noix de coco rapée



Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients excepté les pépites et la noix de coco.

Lorsque que le mélange est homogène, les rajouter.

Faire des "boules" à la main, afin que pendant la cuisson le centre reste moelleux.

En présenter maximum sept dans un moule rond de 28cm de diamètre,
enfourner pendant 15 minutes à 180°c en mettant la grille au plus bas.
Faites refroidir sur une voilette et dégustez.

Publicité
Commentaires
G
Excellent!Avec la vergeoise c'est encore meilleur!Bonne continuation et n'hésites pas à venir faire un tour sur mon blog quand tu auras un peu de temps.
F
Je decouvre ton blog ce soir!! Que de recettes gourmandes!!! Je craque sur tes cookies!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité