750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Envies d'un jour"
"Envies d'un jour"
Visiteurs
Depuis la création 195 977
22 novembre 2007

Deuxieme stollen...

Comme stipulé plus bas, j'avais fait deux stollens et celui ci est bien meilleur: moelleux et bon comme tout!
Je l'avais moins fait cuire et j'avais uniquement mis de la pâte d'amande a l'intérieur....

gouter

J'essaierais la prochaine fois de mettre que des fruits confits: raisins, écorces d'oranges et de citrons... sans les amandes....

part1

Publicité
Commentaires
C
J'adore le Stollen. J'en ai deja fait mais je ne retrouve pas la recette. Donc je passais par la et je voulais te dire que je trouve ton blog vraiment bien !<br /> Bonnes fetes !
M
Bon, bes deux fois moins d'excuses pour ne pas essayer!<br /> <br /> **<br /> ELo
L
J'en ai vu un stollen dans mon livre de pain et j'ai envie d'essayer je n'en ai jamais mangé et ça à l'air super bon.<br /> Il est bien réussi le tien
V
Mouais..<br /> t'es sur que t'as pas fait expres de nous le faire trop cuit et d'en avoir un meilleur pour toi??..<br /> lol!tinquiete jdeconne.<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité