750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Envies d'un jour"
"Envies d'un jour"
Visiteurs
Depuis la création 195 979
10 juillet 2007

lasagnes chevre courgettes par mon chéri

DSC05998

Sauce "béchamel":
40 gr de beurre
 10gr de farine
1/2 litre de lait
1 oeuf
sel, noix de muscade, poivre

plaques de lasagnes
herbes de provence
un rouleau de chèvre
gruyère
jambon
1 grosse courgette

Faire cuire les courgettes, coupées au préalable en rondelles, dans une cocotte minute à la vapeur avec des herbes de provence.
Faire une sauce béchamel.
Dans un plat adapté, déposez un peu d'huile au fond ainsi que la première plaque.
Mettre un peu de sauce béchamel, une tranche de jambon, quelques rondelles de courgettes et le rouleau de chèvre coupé en rondelles.
Réitérer l'opération jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de sauce béchamel, ni de lasagnes.
Parsemer de gruyère rapé la première couche.
Surtout, ne pas rajouter d'eau... les courgettes rendent assez d'eau...

Enfourner à 200°c pendant 20 à 30 minutes... à surveiller...




Publicité
Commentaires
L
d'avoir un chéri comme le tien car le mien je peux courrir pour qu'il me fasse l'honneur de me faire la cuisine.<br /> <br /> si tu arrives à lui extirper la recette je suis preneuse !!!
N
Annick, pour la recette, il va falloir que je l'extirpe a mon cher et tendre....<br /> <br /> Elo, ne perd pas courage, Niko est devenu pro de la cuisine salée parce que je n'aime pas trop faire les plats salés et lui il excelle.... (il en avait marre de manger les mêmes choses ;) )<br /> <br /> A bientôt!
M
Rhoo..moi mon chéri est parfait en tout point...sauf qu'il ne me feras jamais rien en cuisine;o)<br /> <br /> Elo
A
Bonjour,<br /> <br /> est ce que je pourrais avoir la recette de ces lasagnes, j'aimerais bien essayer ce week end, j'espere que tout va pour le mieux.<br /> <br /> A tres bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Publicité