750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Envies d'un jour"
"Envies d'un jour"
Visiteurs
Depuis la création 195 967
22 mars 2007

Cookies M&Ms

DSC05609

250gr de farine
100gr de beurre
75gr de sucre blanc
80gr de sucre roux
1 gros oeuf
sel
1 cuillère à café de bicarbonate de soude
1 cuillère à café d'extrait de vanille
135gr de M&Ms broyés

Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients excepté les M&Ms.

Lorsque que le mélange est homogène, les rajouter.

Faire des "boules" à la main, afin que pendant la cuisson le centre reste moelleux.

En présenter maximum sept dans un moule rond de 28cm de diamètre,
enfourner pendant 10 minutes à 200°c en mettant la grille au plus bas.

Faites refroidir sur une voilette et dégustez.

Les cookies doivent être croustillants dessus et moelleux à l'intérieur....

DSC05616

Qui en veut un?

DSC05615

Publicité
Commentaires
V
Moi j'en veux bien hein!!!Ils ont l'air trop bons!!
S
Je prendrai bien quelques un avec mon lait, trop bons certainement:):)
B
Moi j'en veux un!!! Ils sont trop apétissants!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité