750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Envies d'un jour"
"Envies d'un jour"
Visiteurs
Depuis la création 195 979
14 janvier 2007

Les rois mages sont à la bourre...

Et oui d'une semaine, je sais, je sais... et alors?!

 tarte_de_cot__1_

Pas peu fière de la couleur qu'elle a... toute luisante... et dorée à souhait!

tarte_de_dessus

Chez moi la frangipane, c'est bannit, surtout celle "eurk" qu'on achète dans les galettes toutes prêtes...
Alors ce que je fais moi, c'est la creme de Pithiviers... hummmmmmmm.....
Pour la recette c'est la même que l'année dernière...
sauf que j'ai mis quelques gouttes d'amande amère...

une_part

Vous prendrez bien une petite part?

de_la_pointe_vers_le_fond

Publicité
Commentaires
N
C'est moi... j'avais une chance sur deux...
V
Elle a l'air trop bonne !!<br /> C'est qui qui a eu la feve?
M
ne t'en fais pas pour le retard j'ai posté la mienne aujourd'hui tout comme toi ;-)
F
Arf tu me donnes envie avec ta galette elle est magnifique, la mienne a éclaté sur le dessus loll !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité