750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Envies d'un jour"
"Envies d'un jour"
Visiteurs
Depuis la création 195 978
26 décembre 2006

tarte aux pommes et poire à la cannelle

Voila un dessert simple et doux que nous avions concocté pour la venue de mes grands-parents.....

DSC05033

1 pate brisée

1 pot de compote de pommes

3 pommes rouges

2 poires

3 cuillères de confiture de coing, courge & poire

1 pincée de cannelle

DSC05034

Etaler la pate brisée dans un moule à tarte de 28cm, la piquer.

Etendre uniformément le pot de compote de pommes.

Répartir joliment les pommes (auparavant epluchées et coupées en tranches fines et regulieres) en alternant avec les tranchettes de poires (auparavant épluchées).

Répartir les morceaux de coing de la confiture et le jus sur la tarte.

Saupoudrer la cannelle sur la tarte.

Enfourner 30 minutes à four chaud (à 240°c).

DSC05035

Hummm...

  A déguster seule ou accompagnée d'une boule de glace à la vanille...

Publicité
Commentaires
V
grands parents grands parents euh...tu m'oublies non?bon c'est pas grave, mais ca n'empeche pas que je trouvais (et je trouve encore) que, que, que...que quoi déjà?ah oui, qu'elle était super bonne!!
P
voilà un petit dessert qui me fait bien envie!<br /> d'ailleurs plein de choses ici me font envie!!<br /> merciiiiiiiiiiiiiii!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité