750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Envies d'un jour"
"Envies d'un jour"
Visiteurs
Depuis la création 195 978
1 décembre 2006

confiture poires, coings et courge de barbarine de mémé Ginette

bocal

Un seul mot pour la définire: délicieuse, non envoutante, non, euh en fait pas de mot pour décrire cette belle confiture...

ouvert

Hummmmmmmmmmm la couleur et le texture... c'est que du bonheur!

dedans

Dites mémé, on peut avoir la recette?

Publicité
Commentaires
D
Je ne parviens pas à savoir à quelles adresse ,il faut envoyer ma demande de recette pour la confiture avec la courge de barbarine? Pouvez vous m'envoyer la recette ? Merci
M
Je voudrais aussi faire cette recette maman aussi en faisait ....
B
Bonjour<br /> <br /> Je cherche la recette.L'avez vous? pouvez vous la transmettre?<br /> <br /> Les confitures de grand-mère sont introuvables et tellement bonnes- Ma mère en faisant, mais n'est plus là pour me donner la recette.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Béatrice
B
Où trouvez vous de la courge de barbarine? Ma tante me faisait cette confiture quand j étais petit elle y ajouter de l ananas sans les coings <br /> <br /> Pouvez vous m envoyer la recette?
F
Je viens juste de faire de la confiture de barbarine que l'on appelle aussi citre. La description est sur mon blog. Les proportions d'ingrédients étaient pour 1 citre de 4 kgs (une fois épluché et épépiné) 2 kgs de sucre cassonade, 2 citrons et un baton de vanille. Le résultat est délicieux.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité