750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Envies d'un jour"
"Envies d'un jour"
Visiteurs
Depuis la création 195 976
3 octobre 2006

Brioche au citron MAP

interieur

hummmmmmmmmmmm vous sentez?

vue_de_dessus_du_pain

Ben ca alors, y a toujours un petit cratère sur mes brioches!

En tout cas, merci pour la recette almoha, délicieuse!

400gr de farine

240ml d'eau

24gr de lait en poudre (1/4cup)

1cc de sel

40gr de sucre

75gr de beurre

arome citron de chez Vahiné

1 sachet de levure Briochin

Programe sucré, 700gr, croûte claire... A vous!

Depuis le temps que je revais de brioches et de mie aérées!! Merci les filles!

Publicité
Commentaires
M
Il est grand temps que j'achéte une merveilleuse machine à pain! ma maman en a une et vos recette me donne un gout du nid familiale! Merci de partager d'aussi jolie recette! Le pain c'est bon sous tellement de formes! <br /> Pas de modération pour du si bon pain maison!<br /> Une nouvelle blogeuse dite Cookliquot:o)
L
Ces cratères signifient très souvent un "trodo": trop de liquides par rapport aux solides....mais bon, ça n'enlève rien au goût!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité