750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Envies d'un jour"
"Envies d'un jour"
Visiteurs
Depuis la création 195 979
4 avril 2006

petits calissons tout doux...

calissons

J'avais déjà fait des calissons mais il me manquait quelque chose: la feuille de pain azyme... et je ne sais toujours pas où il faut en acheter...

Je l'ai remplacée par une feuille de filo! c'est vraiment magique! Il faut bien faire attention en la découpant mais elle est magique!

feuilles_de_filo2

Voilà, je vais chez une copine cet après-midi et elle adoooooore les calissons, alors hop une petite boite et voilà c'est prêt!

boite_a_calissons

Publicité
Commentaires
R
Le pain azyme se trouve dans les magasins casher ou en supermarché (marque Neymann)...
A
des calissons, j adoore!!<br /> jamais j aurais pensé a les faire moi meme!!<br /> en + les coeur c'est mignon<br /> tu me file la recette pleaaaaaaase!!!!!!!!<br /> biz<br /> alexia
C
merci les filles, mais ca va finalement, la pate filo n'altere en aucun cas le gout du calisson!!
K
j'adore les calissons et remplacer la feuille de pain azyme par la pâte filo est une très bonne idée !
A
il me semble avoir entendu que cela se trouvait dans les magasins d'alimentation casher...mais je ne suis pas sûre de mon info!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité