750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Envies d'un jour"
"Envies d'un jour"
Visiteurs
Depuis la création 195 977
28 mars 2006

congolais

J’avais vu récemment cette recette chez Manue… et ses petits congolais m’avaient l’air bien appétissants ! Je voulais des petits gâteaux faciles à réaliser et pas trop long à cuire, donc je m’en suis inspirée. De plus, il me restait de blancs d’œufs que j’avais mis dans ma tarte aux fraises pour la crème pâtissière.

de_profil3

3 blancs d’œufs

150gr de sucre

175gr de noix de coco râpée

1 cuillère à soupe d’huile

En fait, j’ai monté quand même mes œufs en neige, ajouté délicatement la noix de coco, le sucre et l’huile. Et mélangé de façon à obtenir une pâte régulière.

J’ai fabriqué des petites boules que j’ai pincées afin d’obtenir des petites pyramides. Je les ai disposées sur une plaque et j’ai enfourné pendant 20 minutes à 180°c…

de_tres_pres

Résultat : délicieux….. doux et impeccablement dorés !

Publicité
Commentaires
V
alors la sur cette recette tu me fait trop trop envie je suis jalouse !!<br /> gros bisous a ma plus grande petite soeur !!;)
K
c'est bon, il faudrait que j'en fasse !
S
Ils sont super beaux!
Z
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.....<br /> J'adore les Congolais !!!!!<br /> Quelle tentation !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité