750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Envies d'un jour"
"Envies d'un jour"
Visiteurs
Depuis la création 195 979
14 mars 2006

Flan à la vanille

dsc03519

Voilà notre dessert du jour, c'est le seul dessert que je m'accorde pour la journée, bouhouhou...

Quand à la recette, c'est à Niko qu'il faut s'adresser...

dsc03521

Humm des bonbons multicolores... Je suis comme une gamine, j'adoooooooooooore!

dsc03522

Et là, no comment, copeaux de chocolat qui ont durci au frais, craquants et fins se mariant tres bien avec ce flan doux et lisse...

Publicité
Commentaires
A
et la recette ??? je la veux môa ! Niko ?
B
ho ca rapel l'enfance ca...ca fait un moment qu'on a pas fait des flans vanille comme ca...<br /> j'adore les multicolores!!!!!
S
C'est trop beau!!!!
C
oui mais il n'y a pas de chocolat dans les multicolores.... <br /> Moi y en etre chocoladdict!!!
Z
Je préfère les multicolores !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité